Une arme à laser est une arme à énergie dirigée utilisant un puissant faisceau laser pour endommager ou invalider directement une cible. Elle est un nouveau concept de haute technologie qui utilise l’énorme énergie transportée par les faisceaux laser à haute intensité pour détruire ou tuer des cibles telles que Les armes pointeur laser vert puissantes présentent les avantages suivants: haute vitesse, haute précision, longue distance d’interception, transfert de tir rapide, absence d’interférence électromagnétique externe et capacité de combat élevée De nombreux pays occidentaux, tels que les États-Unis, la Russie, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la France et Israël, développent activement de puissantes armes à laser.Après plus de 30 années de recherche, les armes à laser ont mûri et joueront un rôle de plus en plus important sur les futurs champs de bataille .

https://www.profelasers.com/achat-laser-bleu.html,

Le laser très concentré est également très concentré en énergie: par exemple, dans la vie quotidienne, nous pensons que le soleil est très brillant, mais un laser à rubis pulsé géant émet 20 milliards de fois plus de lumière laser que le soleil. Le pointeur laser bleu est plus lumineux que le soleil, non pas parce que son énergie totale est supérieure à celle du soleil, mais parce que son énergie est très concentrée. Par exemple, un rayon laser émis par un laser à rubis peut pénétrer dans une plaque d'acier de 3 cm d'épaisseur. L'énergie n'est pas suffisante pour cuire un œuf.

https://www.profelasers.com/vente-laser-vert.html,

Tout d’abord, elle peut voler à la vitesse de la lumière, 300 000 kilomètres par seconde, et aucune arme n’a une vitesse aussi élevée. Une fois que vous visez, il ne faudra presque pas de temps pour toucher la cible. En outre, il peut concentrer en un temps très court plus de 1 million de fois l’énergie des armes nucléaires dans une très petite région et peut changer de direction de manière flexible, sans aucune pollution radioactive. .

L’inconvénient des armes à laser est qu’elles ne peuvent pas être utilisées 24 heures sur 24, en raison du brouillard épais, de la neige abondante, des pluies abondantes, et le système d’émission laser est un système optique de précision, qui est également sérieusement affecté par l’atmosphère, tel De l'énergie par l'atmosphère, de l'atténuation de l'énergie causée par les perturbations atmosphériques et du halo thermique. Effets, turbulences et atténuation de la gigue du faisceau. Les armes laser nécessitant une grande quantité d'énergie électrique, il est difficile de réaliser des applications à grande échelle. Avant le problème des dispositifs de stockage d'énergie étant difficile à miniaturiser (comme les batteries à haute énergie).

2

Aidez à construire la réputation de Lucille en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :