Un bruit court selon lequel la plateforme de crowdfunding HOOLDERS (www.hoolders.com) annoncerait vouloir acquérir 33% du capital de son concurrent Wiseed.

Informé de la recherche de capitaux de Wiseed, la plateforme se serait entourée de 2 banques d’affaires afin d’étudier cette option d’investissement. Une offre sera envoyée vraisemblablement à Wiseed dans les jours qui arrivent. La plateforme espérerait boucler l’opération en Janvier 2015.

Lancée en fin Avril 2014, la plateforme a co-financé pour près de 1M€ en 6mois. C’est la 1 ère plateforme de financement participatif en capital permettant d’investir à partir de 100€ dans les meilleures entreprises françaises, aux côtés de professionnels spécialistes du capital risque (Fonds, Business Angels, Family Office, Venture Capitalist,…).

Selon Harold ZIME : « En 6 mois, nous avons une présence en France, en Belgique et déjà des investisseurs à Hong Kong. Notre croissance rapide nous permet d’être dès à présent le 1er Crowdfunder de la Silver Economy. Après avoir lancé une plateforme de prêt www.lendeers.com le 1er décembre dernier, nous sommes aujourd’hui la 1ère et la seule société française à détenir des plateformes de Prêt et d’Equity fonctionnelles. Il est clair que cette acquisition fait sens dans notre stratégie de développement. »

3

Aidez à construire la réputation de edurand78@yahoo.fr en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :