4f522b99a8eb3756abf31bd4ef62903a

Quelques questions sur les poupées sexuelles ou les poupées d'amour

  1. Quelqu'un peut-il utiliser des jouets sexuels?

Mieux que 18 ans. Des enquêtes ont montré que les personnes ayant des rapports sexuels utilisent des jouets sexuels plus souvent que les autres. Les partenaires sexuels ont souvent une vie sexuelle plus longue et une meilleure intimité émotionnelle. Environ 20 à 30% des personnes utilisent au moins un jouet jetable au cours de leur vie. Les jouets sexuels ne sont ni une paille ni une panacée, mais un complément aux jeux sexuels.

  1. Les poupee silicone adulte rendent le sexe contre nature?

NON, nous entendons beaucoup de fausses déclarations sur le sexe, où le sexe naturel signifie uniquement le contact avec le corps. Si vous utilisez des crayons et du papier, peindre n'est-il pas naturel? Bien sur que non Lorsque nous utilisons des outils ou des jouets pour le rendre plus intéressant et non pour rendre le sexe moins naturel, le sexe n’est pas alimenté par une pile, mais par notre imagination.

  1. Les hommes n'utilisent des poupées d'amour que s'ils n'ont pas de vrai sexe?
    NON, quand les gens pensent aux hommes et aux poupée TPE, il y aura des images d'hommes qui ont échoué dans leurs pensées. Mais la vérité sur les hommes et les poupées sexuelles, c'est que des millions d'hommes les utilisent, qu'ils soient célibataires ou en couple. La meilleure façon pour un homme de devenir un meilleur amant est de comprendre sa réponse sexuelle. Jouets sexuels ou pas, la masturbation est la clé pour apprendre à contrôler son corps. L'utilisation de jouets sexuels ne signifie pas que cet homme est un "perdant". Il est en fait très intelligent et travaillera probablement mieux sur le lit. Parce qu'il s'intéresse au sexe et plus aux compétences.

  2. Si vous utilisez une poupée, n'avez-vous pas besoin d'un partenaire?
    Non, les poupée gros seins ne sont pas des substituts humains. La poupée sexuelle ne fait pas de petit-déjeuner pour vous, ne vous embrasse pas et ne vous dit pas combien il vous aime. Beaucoup d'hommes ont peur des femmes qui utilisent des jouets sexuels parce qu'ils pensent que leur importance pour les femmes est principalement leur "grand homme" et que les hommes ne se sentiront pas en sécurité.

  3. Les jouets sexuels ou les love doll sont-ils accro?

Pas tout à fait. Love Dolls est juste une poupée en silicone. La dépendance signifie une sorte de dommage. L'utilisation de jouets sexuels ne vous fait pas de mal (tant qu'il est utilisé correctement). Bien que certaines personnes utilisent des jouets sexuels, vous n’avez pas à arrêter, mais tout le monde peut facilement retourner à la masturbation ou à des partenaires sexuels qui ne les utilisent pas.

2

Aidez à construire la réputation de suandoll en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :