Logo1-2018

Ancien cadre de Banque, dans le management de point de vente, mais surtout dans les financements aux TPE/PME/PMI, commerçants, artisans, agriculteurs.

Je suis également titulaire d’un Master 2 commerce électronique. Mon profil complet est visible sur Linkedin : www.linkedin.com/in/credit-epargne

Nous avons créé : https://credit-epargne.fr, plate forme crédits numérique, mettant gratuitement en relation la demande de crédits (et d’épargne) provenant d’entrepreneurs (et de particuliers) avec l’offre des banquiers, courtiers, investisseurs, assureurs, etc…
Son objectif étant de permettre aux demandeurs/porteurs de projets, de trouver « le meilleur fournisseur » pour chaque produit.
Le principal avantage pour les organismes financiers étant d’étendre et optimiser l’activité commerciale grâce à des contacts qualifiés accompagnés de synthèses des projets.
La plupart des banques en ligne ont une stratégie onéreuse d’acquisition clients basée sur le prix avec l’objectif de les équiper plus tard afin de rentabiliser la relation. La notre est basée sur le principe des plates formes numériques « payantes » pour l’offre, donc avec un retour sur investissement beaucoup plus rapide.
Durant 18 mois, j’ai testé le marché.
Lors de cette phase de test, je me suis aperçu que les perspectives du projet étaient bien plus vastes que prévu et que seul nous n’y ARRIVERONT PAS RAPIDEMENT.
Par contre, il faut ALLER VITE car ce concept de plate forme commence à intéresser du monde.

Aussi, nous souhaitons mettre en place des PARTENARIATS COMMERCIAUX.

Nous sommes ouverts à toutes les modalités. Cependant nous privilégions une rémunération basée sur un pourcentage sur le chiffre d’affaires réalisé et un faible montant fixe, unique au départ .

Nous sommes également prêts à CÉDER du CAPITAL de la société, si cela doit aboutir à un projet porteur.

Mes meilleures salutations.

M CASTEGE
https://credit-epargne.fr
contact@crédit-epargne.fr

4

Aidez à construire la réputation de trouvercredits en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

bonne initiative !

2018-12-06 20:11:00 +0100
0

Bonjour, merci pour ce commentaire flatteur.

2018-12-07 07:52:51 +0100
0