Fotolia_71139911_s

AdoctA vous offre désormais la possibilité d'interroger un échantillon représentatif de la population française de 1000 personnes pour 300€.
Comment ? Tout simplement en plaçant vos question dans une étude mutualisée, AdoctA Multi Survey. Ce que les professionnels du marketing appellent un omnibus

Pour en savoir plus: http://www.adocta.com/offre-etudes-multi-survey.aspx

74

Aidez à construire la réputation de Pierre en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Pas mal le principe d'étude mutualisé ;) Je vais regarder ça de plus près

2016-06-17 07:31:55 +0200
0

Ah oui ! Très sympa ça ! Je vais y jeter un oeil également, merci! Dans le journalisme ce genre d'initiative peuvent s'avérer vraiment très utiles !

2016-08-08 17:18:10 +0200
0

Très bien comme outil pour faire une étude de marché

2018-03-01 20:34:56 +0100
2