Fletcher-priest-piccadilly-circus-redevelopment-london_dezeen_1568_0

Les géants de l’affichage publicitaire cherchent toujours de nouveaux supports pour attirer au maximum l’attention des passants. Ils avancent de nouvelles générations d’affichage pour solliciter les annonceurs à mieux cibler leurs publicités.

L’affichage LED avec une caméra discrète

Actuellement, les annonceurs commencent à négliger les affiches en papier 4X3 qui se collent avec du papier peint. Ils se penchent de plus en plus dans les affichages « intelligent », notamment les écrans « full HD ». C’est une nouvelle génération d’affichage fleurissant désormais visible dans les galeries marchandes, les gares, les abribus, les aéroports et même dans les parkings. Certains affichages électroniques possèdent une petite caméra fonctionnant comme une diffuseuse d’image en temps réel sur l’affichage. La caméra capte l’image d’une personne passant aux alentours de l’affichage et l’intègre directement dans la publicité. Sans faire exprès, la personne participe alors au lancement du produit ou de l’offre diffusé sur l’affichage LED. Certaines personnes trouvent cette nouvelle technique plus captivante et attrayante et d’autres le jugent comme une atteinte à la vie privée.

L’affichage publicitaire pour chaque personne

Les affichages électroniques diffusent les mêmes publicités pendant une durée déterminée. Sur ce, la publicité généralise alors les personnes cibles. Avec l’évolution des affichages, il est possible de diffuser une publicité bien adaptée pour chaque personne passant devant l’écran LED. En effet, l’écran dispose d’une petite caméra scannant l’âge et le sexe de la personne qui le regarde. C’est en fonction de cette analyse que l’écran choisit la publicité adéquate à la personne cible. C’est un grand succès marketing reconnu dans le monde de la publicité. Voilà pourquoi de nombreux établissements publics ont accepté l’installation de cet affichage innovant comme les banques, les hôpitaux ou les gares.

L’affichage 3D

La nouvelle génération des affichages publicitaire prend une dimension hors normes grâce à l’innovation de Coca Cola. La firme américaine a dévoilé sa dernière conception marketing. C’est un panneau publicitaire 3D de 20 m de haut sur 12 m de large. Il est entièrement robotisé affichant des images 3D en haute résolution. Du jamais vu dans le monde de l’affichage de communication publicitaire.

L’automatisation dans l’affichage publicitaire

Vous aviez des offres ou des produits à transmettre sur un affichage intelligent ? Il est conseillé de faire appel au service des électriciens du Nord. En effet, LedNCom est une entreprise proposant un service d’installation d’affichage LED. Elle maitrise parfaitement tout ce qui concerne l’automatisation publicitaire et cela, peu importe la grandeur de l’affichage. La société réalise également toutes vos installations électriques commerciales, résidentielles ou industrielles. Si vous souhaitez entretenir les affichages LED pour les annonceurs, les électriciens du Nord disposent d’une équipe professionnelle dans le service d’entretien d’éclairage. Vous serez à coup sûr d’atteindre un maximum de client potentiel.

12

Aidez à construire la réputation de Matt en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :