De quelle couleur est la forte lumière laser du pointeur laser? Vert, rouge, bleu ou jaune? Il ne suffit pas de regarder la puissance du pointeur laser et la réflectivité de la surface, mais également la sensibilité de l’œil humain à la couleur. Parce que l'oeil est le plus sensible au laser vert avec une longueur d'onde de 495-570nm. La sensibilité aux longueurs d'onde du laser rouge ou du laser bleu étant réduite, le pointeur laser vert apparaît plus lumineux à la même puissance. La plus courante est la lumière laser verte d’une longueur d’onde de 532 nm, que l’on peut voir clairement la nuit, même avec un laser de faible puissance. Le laser de 5 mW est le plus sûr à utiliser et peut être vu dans des environnements plus sombres. Il est préférable de porter des lunettes laser de sécurité, mais aussi d’éviter que le laser soit directement dirigé sur la peau.

https://www.profelasers.com

Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d'un pointeur laser puissant, le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

https://www.profelasers.com/achat-laser-bleu.html

Un pointeur laser bleu est un appareil minuscule alimenté par une batterie, émettant un faisceau laser étroit, rationnel et de faible puissance. L'appareil est généralement tenu à la main et attire l'attention sur quelque chose d'intérêt.

4

Aidez à construire la réputation de Lucille en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :