Augmenter-vente

Vendre sur Internet est un véritable défi malgré l'apparente facilité de mettre en place une boutique de e-commerce !

Même s'il existe des différences entre vente sur Internet et vente en magasin réel, en boutique de rue, certaines techniques du commerce traditionnel peuvent parfois être poussées plus loin sur Internet pour augmenter notamment le panier moyen ou les taux de transformation...

Voici 5 techniques à recopier et à développer pour vendre plus !

http://autoentrepreneurinfo.com/vendre-sur-internet-5-techniques-a-recopier-pour-vendre-plus-meme-avec-seulement-3-clients

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Les commentaires :

Comparer sur internet est possible en quelques clic.
Conséquence, si l'entreprise se contente de présenter les caractéristiques techniques et le prix de son produit elle offre uniquement un moyen pour son client de comparer.

Travailler le bénéfice client, valoriser son offre, mettre en situation sont donc des éléments de différentiation indispensables au commerce sur internet.

Je partage donc à 100% le contenu de cet article et j'ajoute, qu'en France en particulier, les PME/TPE sont beaucoup trop timorées à l'idée de vendre sur internet.

Pourtant cela :
- ne coûte que si cela fonctionne :)
- permet d'élargir sa zone de chalandise
- amène l'entreprise à regarder différemment sa concurrence

2013-12-08 08:09:23 +0100
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Merci pour cet article. Pour compléter la liste je pourrais ajouter le "Up Selling". Lorsque vous vendez un produit, proposer une version premium lorsque l'achat est en cours. Vous serez surpris du résultat.
Yannick

2014-04-01 11:57:07 +0200
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merci Yannick, à l'occasion j'aimerais savoir ce qu'est vraiment un produit "premium", merci d'avance

2014-04-01 15:17:01 +0200
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J'entendais Premium par un produit ou service plus haut de gamme, avec toutes les options. Par exemple le livre de poche: produit standard - Livre relié avec les commentaires de l'auteur inclus: produit premium.

Il y'a plein de possibilités.

2014-04-01 15:22:37 +0200
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Bon et bien histoire de faire de l'humour je vais peut être envisager de mettre une photo dans mes colis, une photo dédicacée, on sait jamais, merci Yannick pour la réponse!

2014-04-01 15:27:24 +0200
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:-)

2014-04-01 15:31:47 +0200
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Je pense qu'il y a, en fait, peu de différence entre le monde réel et Internet. Il faut connaitre ses clients et créer de la valeur. Ce n'est qu'un Canal comme les autres avec toutefois ses caractéristiques techniques, logistiques et réglementaires.

2014-04-03 13:13:10 +0200
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Il y a en effet peu de différence ... internet : moins de 3 % de part de marché (source INSEE) soit autant que les autres modes de vente à distance (catalogue, ...) le reste étant réalisé par le "monde réel" ... voilà le constat en France ... je n'ai pas les chiffres pour les autres pays ... quelqu'un les a-t-elle (il) ?

2014-04-07 12:38:35 +0200
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