Une_20limte

Le succès rencontré par les sites de rencontres extra-conjugales, l'industrie de l'armement qui présente des résultats économiques encore une fois de plus au beau fixe, les marchés de la drogue qui se développement de plus en plus en France mais aussi à travers le monde... Le business est partout, et même dans des domaines qui pourraient sembler être à la limite de la moralité. Sexe, drogue, armes, tous ces secteurs n'ont pas l'aval d'un grand nombre de personnes mais, force est de constater, qu'économiquement, ils rencontrent un succès indéniable.

Pour lire la suite : http://www.dynamique-mag.com/article/limite-morale-business.8164

1

Aidez à construire la réputation de Dynamique Entrepreneuriale en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Je vous invite à lire Le capitalisme est-il moral ? de André Comte-Sponville ..

2017-03-16 16:39:15 +0100
1

La morale est le Bien et le Mal prôné par un système de valeur souvent religieux. Sauf à avoir une justice rendue au nom de Dieu, la morale n'a rien à voir avec les affaires ... Tout au moins dans un pays laïc comme la France et 2 autres pays dans le monde ... !
Maintenant la réponse à la question sera différente dans les pays où la justice reste divine ou rendue au non de Dieu ... comme les états-unis, l'Angleterre, les pays arabes, ... brefs tous les autres pays !
Donc la réponse dépend du pays dans lequel "on" se trouve !
Mais pour la France, je partage le conseil de lecture de @Lemoine Conseil ;)

2017-03-20 17:27:20 +0100
1