Actualite
18

Yann Le Cornec : bois & design

2018-06-15 23:40:00 +0200
Éditer
Placard-sur-mesure-alsace

Yann Le Cornec est le dirigeant de l’atelier d’agencement LCM Design qui intervient sur les projets d’architecture et d’aménagement intérieur en bois. Il est par ailleurs, le propriétaire de l’entreprise LCM Design. Étant un passionné de la menuiserie, Yann a décidé de créer cette entreprise de menuiseries bois pour permettre à tous les professionnels, et particuliers vivant en Alsace, dans le Haut-Rhin à Strasbourg, dans le Bas-Rhin àSélestat, à Mulhouse et à Colmar de se procurer des meubles en bois sur mesure.

Un menuisier passionné par les réalisations en bois

Tout le monde sait que si le bois est une matière privilégiée pour les meubles, c’est parce qu’il a des atouts esthétiques dont personne ne doute plus. Ainsi, l’artisan menuisier propriétaire de LCM Design fait partie des personnes que le bois passionne, de même que la création et l’originalité. Son entreprise LCM Design travaille avec des partenaires qui lui permettent d’associer le bois avec d’autres matières comme le métal, l’aluminium, le verre, etc. pour réaliser de magnifiques meubles bois sur-mesure : Placard, dressing, bibliothèque, bureau, meuble, meuble TV, cuisine, salle de bain, rangement sous escalier, rangement sous combles, etc. Cette entreprise intervenant dans toute l’Alsace est connue parce qu’elle donne la possibilité à ses clients de faire leur propre création via le site www.millicub.com. Ce site étant sa propriété, elle le laisse à la disposition des personnes souhaitant mettre leurs talents en œuvre au moment de leur commande. Ainsi, elles peuvent créer leurs meubles sur ce site afin que les équipes de LCM Design puissent les fabriquer pour ensuite venir chez elles les installer. Notez que même des meubles bois sur-mesure pour espace compliqué sont fournis par cette entreprise que dirige Yann.

Le design, une touche sur laquelle insiste Yann Le Cornec

Le design est la touche qui fait la plupart du temps la différence entre les réalisations. C’est la raison pour laquelle le propriétaire de LCM Design insiste sur cette touche pour que les réalisations faites par ses équipes puissent se distinguer facilement par rapport aux autres réalisations disponibles sur le marché. Aussi, le sur mesure est un élément très important concernant les réalisations de LCM Design. En effet, les personnes se tournent au fur et à mesure vers cette option qui les permet d’obtenir des meubles qui répondent à leurs attentes. LCM Design a su associer le bois qui est une matière esthétique, le design et le sur mesure pour fabriquer et installer des meubles en Alsace, à Mulhouse, à Colmar, à Sélestat dans le Bas-Rhin et à Strasbourg et dans le Haut-Rhin. Leader dans la fourniture et la pose de meubles en bois dans cette région et apporteur de solutions en aménagement d’intérieur et d’extérieur, LCM Design est l’allié de tout fabricant et pose des meubles design et sur mesure pour les particuliers et professionnels, architectes, etc.

LCM Design, une entreprise qui vous permet d’obtenir des meubles qui vous ressemblent

Parce que vous avez besoin de vous sentir à l’aise chez vous, vous devez vous procurer des meubles qui vous ressemblent. Ces meubles doivent vous permettre de circuler librement chez vous, mais aussi de rendre votre intérieur esthétique. C’est le même cas pour votre aménagement extérieur. Ainsi, LCM Design possède le savoir-faire et les compétences lui permettant de vous procurer des meubles de qualité. Il participe aussi au développement de l’économie alsacienne. Avec les meubles que cette société vous fournit, vous ne ressentirez que du bien-être chez vous ou dans votre bureau. Sachez que le référencement du site de cette société est géré par Mars Rouge, votre agence de référencement web alsacienne.

6 rue du Général de Gaulle 68630 Ben...

18

Aidez à construire la réputation de MARSROUGE en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Quelle jolie région. De quoi inspirer tous les artisans. Il faut plus de personnes se lançant dans activités comme celle-ci. Bravo et bon courage pour la suite.

2018-08-18 11:00:38 +0200
0