Pages-d-aterissage-landing-pages

Très souvent, les propriétaires de sites investissent énormement dans le design, l'architecture du site, le référencement, et ils passent à côté de ce qui est peut-être être l'élément le plus important pour la réussite d'un site, à savoir l'élément humain.

En dernier recours, chaque visiteur de votre site est une personne. Ils ont des sentiments, des pensées et des opinions. Ils viennent à vous parce qu'ils sont à la recherche de réponses, de solutions, ou d'idées pertinentes. Vous vous devez de les leur fournir, évidemment, mais le faites-vous de façon à les conduire à rester sur votre site, ou à y revenir?

Les éléments humains sont les parties du site qui produisent une impression sur les utilisateurs. Cela n'a aucun rapport avec ce qui est facile à indexer ou à cliquer ! Cela concerne au contraire ce qui fonctionne pour convaincre une personne.

Voici quelques unes des choses que vous pouvez faire pour ajouter des éléments humains sur votre page d'atterrissage, et, espérons-le, avoir comme résultat de meilleures conversions.

Lire la suite :

http://www.weddict.fr/blog/marketing-web/75-pages-atterrissage-attractives-humaines

Cannes, France

13

Aidez à construire la réputation de weddict en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :