Fotolia_65081818_xs

Et si enfin la technologie nous permettait de mener un dialogue avec sa cible directement en vidéo conférence ? Et si on pouvait enfin mener par internet de vrais focus groups et pas simplement des tchats ou des forums ?
Et si tout simplement mener une enquête qualitative sur sa cible était simple, rapide et économique ?
Nous avons "brainstormé", codé, interrogé nos clients et nous voilà avec le résultat; AdoctA Blitz Meeting, la première plateforme de focus group en ligne par vidéo conférence.

Pour en savoir plus: http://adocta.info/2015/01/16/innovation-focus-group-internet/

36

Aidez à construire la réputation de Pierre en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Super idee

2016-09-05 11:17:07 +0200
0

la technologie nous pousse de plus en plus à communiquer via écrans interposés, mais rien ne vaut un vrai contact humain pour établir un lien de confiance et de qualité qui durera.

2018-03-01 20:21:41 +0100
0