Bien qu'il ne devrait même pas être dit, nous détestons voir ces types d'histoires ... surtout quand ils sont rapportés de plus en plus. Nous parlons de l'augmentation des rapports des pilotes concernant les interférences pointeur laser bleu au décollage et à l'atterrissage. L'année dernière, près de 3 900 incidents ont été signalés, soit plus de 10 fois plus qu'en 2006, où 384 rapports ont été faits. Pourquoi les gens se sentent forcés de le faire, nous n'en sommes pas certains.
Maintenant, nous savons ce que vous pensez, «c'est pourquoi les enfants et les adolescents ne devraient pas manipuler les pointeurs laser». Eh bien, voici le kicker: la plupart des gens sont pris et condamnés sont adultes, adultes! Juste au printemps, un homme a été arrêté à New York pour pointer des pointeur laser rouge sur deux hélicoptères de police et un avion.
Bien que nous aimerions voir plus de gens mis de côté pour ces actes imprudents et négligents, nous savons que cela ne résoudra pas complètement le plus grand problème à portée de main. Avec un si grand pic dans les incidents de pointeur laser 50000mw et d'avion signalés au cours des 10 dernières années, nous ne pouvons pas s'empêcher de se demander quelles mesures la FAA et les compagnies aériennes prennent pour lutter contre ce problème croissant.
Être dans le secteur du laser, nous sommes en mesure de rester à la fine pointe en termes de technologie laser. Nous ne pouvons donc pas nous empêcher de nous demander combien de temps cela durera jusqu'à ce que les avions, les hélicoptères et autres aéronefs vulnérables soient équipés de fenêtres de sécurité Laser de Réglage . Les fenêtres que nous avons testées et vendues viennent dans quelques forces et densités optiques différentes, avec la transmission de lumière visible allant de 18% -68%. Bien que ce ne soit peut-être pas l'effort le plus pressant pour les compagnies aériennes, surtout financièrement, nous savons qu'il permettrait aux pilotes d'opérer et d'atterrir leurs avions avec l'ingérence zéro par les propriétaires de pointeurs laser irresponsables et irresponsables. À tout le moins, peut-être les pilotes devraient garder une paire de lunettes de sécurité laser à portée de main? Qu'est-ce que tu penses? ---- https://www.achatlaser.com/

9

Aidez à construire la réputation de Achatlaser.com en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les réponses :