Accueil Actu Comment changer de métier ?

Comment changer de métier ?

Le site Ouest France propose un test pour tous ceux qui veulent identifier des idées d’emploi qui leur conviennent ou préparer leurs arguments avant un entretien d’embauche. Suivez le lien et faites le test 100% gratuit ! Photo par Mark Oates de Burst

Vous êtes dans une phase de réflexion sur votre avenir professionnel. Vous pensez que vous reconvertissez et vous ne savez pas quel travail vous voulez faire. Vous avez des idées, mais vous n’êtes pas sûr qu’elles vous conviennent. Alors laissez-vous guider à travers ce test pour commencer à poser des jalons. C’est l’occasion pour vous de commencer le processus de validation de votre projet. Ce test peut également être utilisé par toute personne qui planifie un entretien de recrutement et qui cherche à trouver ses meilleurs atouts.

Lire également : Quel est l'intérêt de travailler dans un espace de coworking ?

Procédure à suivre

Il suffit de passer quelques minutes de votre temps à répondre aux questions des trois parties du test afin d’obtenir une synthèse personnalisée de vos capacités, motivations et personnalité. Une liste des métiers recommandés est ensuite fourni. Rien de plus simple. Attention, ce test n’est qu’une base de réflexion et ne valide évidemment pas votre orientation. C’est à toi de jouer !

A lire également : SE préparer à changer d'emploi

Pour faire le test : rendez-vous sur la page du siteOuestFrance

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!