Accueil Actu Comment offrir aux salariés une protection santé ?

Comment offrir aux salariés une protection santé ?

Comment offrir aux salariés une protection santé ?

Vous avez envie d’offrir la meilleure protection santé à votre personnel ? Aujourd’hui, il est possible de faire appel à des mutuelles spécialisées pour répondre aux besoins des particuliers et des entreprises. Donc, si cela vous intéresse, voici comment bénéficier de leurs services !

Comment choisir une mutuelle sur mesure ?

Depuis 2016, toute entreprise doit apporter à son personnel une couverture santé. En effet, l’employeur doit fournir une complémentaire santé collective à ses employés. Elle se verra proposée au tout début de son contrat de travail. En revanche, la loi ne l’impose pas aux particuliers qui emploient un salarié à domicile.

A lire aussi : Photo corporate : l'art de soigner son image !

Cela offre à un employé la possibilité d’être remboursé en cas d’hospitalisation ou en cas de consultation chez un médecin. En plus, vous allez avoir la possibilité de moduler vos garanties en fonction du budget de votre entreprise ! De plus, un expert va se charger de personnaliser votre contrat selon vos besoins. Vous pourrez profiter d’un espace sécurisé pour gérer les contrats de vos salariés ! Aujourd’hui, cette société figure parmi les leaders mutualistes avec près de 1,5 million d’adhérents. Elle fut créée lors est d’une fusion historique entre deux groupes partageant les mêmes ambitions.

Bénéficiez de tarifs avantageux !

Afin de vous faciliter la vie, cette mutuelle met à votre disposition de nombreux services pour vous permettre d’être bien soigné. Elle pourra également être en mesure de répondre aux besoins des particuliers, mais aussi des entreprises. Elle intervient pour combler les frais de vos médicaments, de consultation ou de dépassement d’honoraires suite à une opération. Par exemple, si vous avez des problèmes de vue, alors vous pourrez bénéficier d’un tarif privilégié sur vos verres de contact. Donc, en faisant appel à ce service, vous allez faire des économies considérables. En bref, si vous êtes un particulier ou une entreprise à la recherche d’une protection santé pour vos employés, ainsi n’hésitez pas à vous rendre sur cette plateforme !

A lire en complément : Bientôt la fin des partages en story de publication sur Instagram ?

ARTICLES LIÉS