Avez-vous déjà entendu parler d’un logiciel qui simplifie la gestion d’une entreprise et notamment les données relatives aux clients ? Hermes est un logiciel qui propose de nombreuses fonctionnalités et sa nouvelle version devrait vous plaire davantage !
Plan de l'article
Qu’est-ce que le logiciel Hermes ?
Le Logiciel hermes fait partie des logiciels spécialistes de la relation client pour les entreprises. C’est l’entreprise Vocalcom qui l’a créé il y a quelques années maintenant pour proposer à ses clients une solution fiable.
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Ainsi, grâce à ces logiciels, la gestion de la relation avec les clients et particulièrement les appels passés sont simplifiés grâce à un tel outil. Le logiciel Hermes est un service qui s’utilise en fonction du cloud sur le web pour la satisfaction des utilisateurs des logiciels. Le cloud est de cette façon un serveur disponible sur le web et met en avant des fonctionnalités et des données utilisables par les clients d’Hermes.
Hermes est un logiciel de gestion client qui peut être utilisé dans de nombreux domaines, notamment pour la vente sur le web, l’immobilier, l’assurance, les banques, la culture, la médecine et les télécommunications. Le prix proposé est de 0 € pour la version gratuite, toutefois, les prix peuvent évoluer pour une utilisation plus professionnelle et une amélioration du support.
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Ces derniers mois, les logiciels de l’entreprise Vocalcom comme Hermes ont été mis à jour pour proposer de nouvelles fonctionnalités et une version encore plus efficace.
Les dernières fonctionnalités proposées par le logiciel Hermes
Maintenant, passons à l’information que vous attendez tous : qu’est-ce que propose cette nouvelle version du logiciel ?
La maintenance améliorée sur la nouvelle version Hermes
Tout d’abord, la maintenance du logiciel au quotidien sera simplifiée. Avec cette version, Hermes propose désormais un assistant de configuration inclus dans le service à la date du lancement. Ainsi, les utilisateurs d’Hermes pourront plus facilement exploiter les services et ils seront accompagnés dans les missions de maintenance et administratives.
Il sera même possible de comprendre le fonctionnement et les nouveautés grâce à un PDF totalement développé pour cette version.
Les réseaux sociaux au cœur des nouvelles fonctionnalités
Évidemment, l’importance des réseaux sociaux dans la gestion du service client d’une entreprise est de plus en plus présente. Certes, les clients communiquent grâce aux appels, mais aussi grâce aux réseaux sociaux.
Ainsi, il est primordial de bénéficier d’une interaction de qualité sur le web avec les clients. Facebook et Instagram seront donc directement intégrés à la date de la nouvelle version de ces logiciels pour bénéficier d’une fluidité sans nom.
Les fonctionnalités de base renforcées avec la nouvelle version
Ce logiciel disponible en français, car mis en place par une entreprise française, permettra de proposer un support totalement optimisé. Ainsi, ce service informatique nouvelle génération permet de renforcer les fonctionnalités déjà existantes pour toujours plus d’efficacité.
C’est notamment, comment est déterminé le client à contacter qui fait partie des fonctionnalités encore plus travaillées dans la nouvelle version de ce support français. Par conséquent, tout est calculé pour augmenter le taux de réponse des clients. Cela assure d’optimiser parfaitement l’expérience des clients.