Accueil Actu Comment bien choisir son logiciel de comptabilité ? Amicompta, une bonne option !

Comment bien choisir son logiciel de comptabilité ? Amicompta, une bonne option !

logiciel de comptabilité

Grâce au développement de différentes applications, les professionnels ont plus de facilité de s’en sortir dans leurs différentes tâches. Le domaine de la comptabilité n’est pas resté en marge de ces avancées technologiques.

Il y a d’ailleurs une multitude de plateformes développées et mises au service des experts. C’est le cas du logiciel Amicompta qui se veut être un outil révolutionnaire dans le secteur. Si vous désirez en savoir davantage, lisez ce qui suit.

A découvrir également : Qu'est-ce que la délégation de pouvoir ?

Comment fonctionne Amicompta ?

Le logiciel Amicompta se dote d’une intelligence artificielle qui augmente en performance au fur et à mesure qu’elle obtient des données. Dans le domaine informatique, ces informations ajoutées quotidiennement s’appellent datas et permettent à l’application d’anticiper sur vos tâches.

Néanmoins, cette plateforme se base sur le Machine Learning qui est un ensemble d’algorithmes évoluant selon les informations apportées. De ce fait, les premières tâches consistent à entrer des renseignements pour qu’en retour vous obteniez un travail.

A découvrir également : Comment travailler dans les services à la personne ?

Puisqu’il s’agit d’un premier essai, il est loisible de passer aux vérifications. Si les résultats obtenus sont fiables, vous les notifiez à la machine. Dans le cas contraire, vous engagez encore la même démarche. C’est ce qui fait que de jour en jour, votre outil s’adapte à une multitude de tâches.

Par conséquent, les prochaines opérations sont d’une parfaite simplicité. Il vous suffit de lire et de valider le travail obtenu.

Un excellent outil de travail

Amicompta est une intelligence artificielle intégrée au logiciel de comptabilité ISACOMPTA. Son rôle est d’aider le professionnel à traiter de façon automatique et efficace les différentes factures. De même, vous avez la possibilité d’obtenir des rapports comptables d’une qualité remarquable.

Tout ce que vous avez à faire est d’intégrer les données, pour valider le résultat obtenu. Ce n’est pas tout ! Même lors de la saisie des informations, Amicompta vous aide à éviter les erreurs de saisie. Mieux, une de ses fonctionnalités vous garantit une saisie automatique des factures.

Si vous craignez la perte de vos données, sachez qu’Amicompta vous permet de conjuguer définitivement au passé ce problème. C’est une solution qui vous aide à archiver un grand nombre de vos informations et en toute sécurité. Aussi, avez-vous un moyen simple de passer à une dématérialisation effective de vos données.

Amicompta : une solution pour gagner en temps

logiciel de comptabilité

L’une des valeurs d’un comptable est le temps mis pour concevoir un rapport de qualité. C’est d’ailleurs l’un des facteurs sur lesquels se base la compétitivité de son entreprise. Avez-vous déjà vécu une nuit blanche où il fallait mener à bien une mission comptable ? Êtes-vous déçu une fois de l’effort fourni sur un projet, parce qu’il y avait par la suite des imperfections ?

Dans l’un ou l’autre des cas, il est clair que le client ne voit pas en amont toutes les énergies déployées. Voilà pourquoi il ne sert désormais plus à rien de compter sur un effort personnel pour avoir un travail de qualité. Vous pouvez donc gagner en temps et en énergie avec la solution Amicompta.

Du coup, vous avez la possibilité de consacrer ce temps à vous occuper d’autres dossiers urgents. C’est alors évident que vous gagnez en confiance et en notoriété auprès de vos clients.

Un instrument facile d’utilisation

Le logiciel Amicompta est un outil de travail facile de manipulation. Toutes les phases d’expérimentations prouvent cela et certifient de la fiabilité des résultats. Les comptables qui utilisent le logiciel ISACOMPTA n’auront d’ailleurs aucun mal à se retrouver. Il s’agit en effet d’une intelligence artificielle intégrée à 100 % au fonctionnement d’ISACOMPTA.

De même, il est entièrement en français et une fois dans l’interface, l’ergonomie développée permet de se retrouver facilement. Il n’y a donc aucune contrainte pour ceux qui ont quelques expériences dans la manipulation des applications. Rassurez-vous, même si vous n’en disposez pas, vous pouvez toujours vous retrouver.

C’est un outil comptable qui s’adapte à tout type de support. De ce fait, vous pouvez utiliser votre logiciel sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur. En outre, vous n’avez pas besoin de débourser une forte somme. L’application est à la portée de toutes les bourses.

ARTICLES LIÉS