Accueil Services Problèmes de connexion à Comptalia ? Voici la solution !

Problèmes de connexion à Comptalia ? Voici la solution !

Problèmes de connexion à Comptalia Voici la solution

École de formation virtuelle très sollicitée, Comptalia bénéficie d’une excellente réputation notamment auprès des jeunes apprenants. Ses enseignements qui proposent plusieurs spécialités porteuses sont conseillés à beaucoup de personnes. Les étudiants de cet institut peuvent dès lors avoir accès à des cours en ligne. Cela leur permet de progresser au rythme qui leur convient, selon leur planning. Si vous avez des difficultés pour vous connecter à votre compte Comptalia, alors cet article est fait pour vous.

Échec de connexion Comptalia : que faire ?

Même en respectant les indications de connexion données par la page, certains utilisateurs éprouvent toujours des difficultés à pour accéder à leurs comptes. Quand la connexion échoue, le premier réflexe à avoir, c’est de vérifier le signal de sa connexion internet. Les problèmes d’accès sont souvent causés par une mauvaise connexion.

A lire aussi : Comment choisir ses emballages d’expédition ?

Vous pouvez aussi vérifier vos identifiants de connexion. En ce sens, renseignez de nouveau vos identifiants et réessayez une deuxième fois. En cas d’oubli de votre code d’accès, appuyez simplement sur l’option ‘‘mot de passe oublié’’ qui se situe sous le formulaire de connexion. Cette démarche vous permettra de réinitialiser ce mot de passe pour vous connecter avec réussite à votre compte comptalia.

Connexion à Comptalia

Afin d’accéder Comptalia, il faut utiliser un navigateur web de votre choix. Celui-ci doit être efficace, mais aussi et surtout fiable. Il vous est également d’actualiser votre navigateur afin d’améliorer sa sûreté ainsi que son efficacité. Une fois dans le navigateur, renseignez l’adresse de connexion de Comptalia.

A découvrir également : Montceau-news.com : le site de Montceau-les-Mines et alentours

Ce lien vous redirigera vers la page de connexion qui vous permettra d’avoir accès à votre compte d’étudiant. Lors de cette démarche, il vous sera demandé de fournir vos identifiants de connexion. Assurez-vous de l’authenticité des informations saisies puis appuyez sur l’option connexion pour Confirmer. Quand les identifiants sont corrects, vous aurez immédiatement accès à la page des formations. Vous pouvez par la suite découvrir et entamer les cours, et même passer les examens afin d’obtenir un diplôme.

Comptalia : des formations de comptabilité financées

Problèmes de connexion à Comptalia Voici la solution

L’organisme appartient au premier groupe européen d’enseignement supérieur et se base notamment sur 3 instituts de bonne réputation : ESG, Cours Florent et Paris School of Business. Même si l’ensemble des formations finance, comptabilité, gestion et juridique sont entièrement suivies à distance, il convient de souligner qu’il existe une dizaine de campus en France dans lesquels les apprenants peuvent prendre part à des examens blancs, conférences, workshop et ateliers mensuels.

Les filières de Comptabilité-Finance, Juridique, Gestion sont populaires pour être des spécialités assez compliquées et nécessitent souvent un suivi assidu des cours. Avec Comptalia, vous pouvez participer à des cours en live. En d’autres termes, vous pourrez échanger en direct avec vos formateurs. Si certaines notions vous semblent trop complexes, vous pouvez toujours demander plus d’explications aux enseignants ou bien revoir le cours en replay.

Avec l’application téléchargeable sur tablette, smartphone, MAC ou sur PC, il est désormais possible d’assister à vos cours Comptalia où que vous soyez, dans les transports en commun comme à votre lieu de travail pendant les pauses et à votre rythme. La formation avec Comptalia s’étend sur une durée de 5 ans. L’autre avantage des cours en ligne est qu’il vous est possible de les commencer à n’importe quel moment de l’année. Dès lors, vous n’aurez plus besoin de patienter jusqu’au mois Septembre ou de Mars.

Les garanties de formation Comptalia

L’école comptalia vous promet une chose : l’obtention de votre diplôme à l’issue de la formation. En ce sens, l’organisme adopte un système satisfait ou remboursé avec un remboursement de 100% en cas d’échec. En plus, Comptalia vous offre la possibilité de prolonger votre formation de manière totalement gratuite pendant une période de 5 ans et ce, jusqu’à ce que vous décrochiez votre diplôme.

Les formations proposées par comptalia débouchent sur un diplôme d’Etat, une certification, un titre professionnel ou encore un diplôme universitaire. De Bac à Bac+5, vous aurez à votre sortie de formation un nouveau statut ainsi que des preuves (diplômes) reconnues à ajouter sur votre CV afin de valoriser votre profil.

Enfin, les formations comptables Comptalia peuvent faire l’objet d’un financement à 100%. Et pour cause, elles sont éligibles au CPF et au financement par Pôle Emploi.

ARTICLES LIÉS