Sparkler-677774_1280

Une occasion unique de développer la transversalité, de prendre de bonnes habitudes, de faire évoluer les comportements, se poser les bonnes questions autour de la data bref… de penser enfin « digital » ! Le tout en développant la confiance avec l’ensemble des parties prenantes : collaborateurs, clients, fournisseurs, etc.

Parce que la data est l’essence même de la transformation numérique et la réponse aux exigences des nouveaux business models, la gestion des données doit être intégrée en amont de tout projet. Et ce, quelle que soit la division Métier concernée.

C’est pourquoi, une communication pertinente et une démarche engageante auprès des collaborateurs sont essentielles pour garantir, sur le long terme, la mise en place d’une gouvernance des données performante et créatrice de valeur pour l’entreprise.

La mise en conformité est le moment idéal pour repenser l’ensemble des processus Métiers exploitant de la data afin d’accompagner la transformation digitale de l’entreprise et de ses collaborateurs.

6

Aidez à construire la réputation de Myshopbay33 en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :