Guides-entreprendre-hebergement

En France, le secteur de l'hébergement est représenté par environ 50 000 entreprises. Il génère un chiffre d’affaires total de 23 milliards d’euros et emploie 168 000 salariés. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : le milieu de l'hébergement a de quoi séduire les entrepreneurs en tout genre. Chambres d’hôtes, auberges de jeunesse, villages de vacances, etc. l’offre est riche et diversifiée.

Le secteur est d’ailleurs en pleine reconversion, suite notamment au phénomène d'ubérisation et à la montée en gamme des établissements. Les opportunités sont nombreuses mais les risques aussi. C’est pourquoi avant de vous lancer, il est important de réunir tous les documents et informations nécessaires à la réussite de votre projet. C’est ce que nous vous proposons de découvrir via la liste de guides présentés ci-dessous.

Entrepreneur : ces guides métiers qui vous aideront à concrétiser votre projet de créer ou reprendre un hôtel, camping, gîte, voir une auberge de jeunesse : guides-entreprendre-hebergement

10

Aidez à construire la réputation de The Business Plan Shop en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :