Fineocar-le-luc-logo

Désormais installée à Nice, Monaco, Cannes, Marseille, Aix en Provence et Toulon en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, FINEOCAR se positionne comme le leader de l'alternative au prêt sur gage. Le prêt sur gage automobile a pour but d’aider les habitants à se faire un peu d’argent en échange de la vente (temporaire) de leurs véhicules. C’est une méthode qui peut être très bénéfique pour les personnes qui se retrouvent avec une situation économique particulière, ou pour celles qui ont besoin d’argent de façon urgente et discrète.
 

Le prêt sur gage automobile

Le prêt sur gage automobile s’adresse à tous les détenteurs d’automobiles. C’est le meilleur moyen de bénéficier d’une somme d’argent rapidement et en toute discrétion. Que ce soit pour un projet personnel, un besoin de trésorerie, pour payer des factures, ou pour une autre raison, il n’est pas toujours facile de bénéficier d’un prêt dans les délais « appropriés ». C’est pour remédier à cette situation que le concept du prêt sur gage automobile a été mis en place. Si vous habitez Nice, Monaco, Marseille, Cannes, ou encore Aix en Provence ou Toulon, vous pouvez toujours contacter l’agence FINEOCAR pour obtenir rapidement et discrètement de l’argent.
 

Une stratégie gagnante en tous points

Le prêt sur gage automobile est une stratégie qui se veut bénéfique en tous points. Si vous avez une urgence financière, vous pourrez disposer de l’argent dans les meilleurs délais. La vente temporaire de votre auto vous permettra ainsi de concrétiser votre projet, de payer des dettes, ou encore de résoudre des dépenses urgentes. À tout moment (bien sûr à condition que votre situation économique se soit stabilisée), vous pourrez venir récupérer l’automobile. FINEOCAR est maintenant implanté en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

15

Aidez à construire la réputation de MARSROUGE en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Je confirme, pratique interessante

2018-09-24 16:06:27 +0200
0