Outil
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Comment décider ?

2013-12-07 11:20:00 +0100
Éditer
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Comment décider quel est le bon produit à lancer ?
Place des Editeurs s'est posé la question sur les maquettes possibles de l'édition 2013 du CookBook Masterchef.
Voici en reportage vidéo la façon dont ils ont tranché la question: http://blog.adocta.com/2013/12/06/temoignage-client/

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Les commentaires :

Pierre, je ne comprends pas bien en quoi votre offre adresse un segment de marché qui n'était pas couvert jusqu'à présent (dixit la journaliste dans le reportage)... quelle est l'aspect différenciant de votre offre ? (dont je trouve les résultats intéressants)

2013-12-07 11:34:00 +0100
1

Nos différenciants: Le cout ! (vraiment moins cher que partout ailleurs) La rapidité d'obtention des résultats ! (72 heures en moyenne) L'autonomie des porteurs de projet pour mener leur étude de A à Z (y compris recruter les répondants). Et surtout une vraie implication des panélistes fédérés autour de notre mantra "Aidons les beaux projets"....et enfin une proportion plus importante de profils panélistes "early adopter" à peu près sur tous les sujets.

2013-12-07 11:41:14 +0100
3

Ok, je vois mieux. Effectivement c'est intéressant !

Il y a peut-être aussi une offre à développer (éventuellement en partenariat) en complément pour proposer de synthétiser ces études dans une infographie à diffuser sur les réseaux sociaux et sur les blogs... pour certaines entreprise cela peut être un vrai plus pour communiquer sur leurs résultats et la satisfaction client (ou autres).

2013-12-07 11:52:05 +0100
4

Absolument !

2013-12-07 12:52:20 +0100
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